commande pérenne
Mobilier
Émilien Adage x Chezelmut

Suite aux travaux de réaménagement de nos locaux et à la création d’un nouveau bureau, nous avons commandité un mobilier qui répond à nos exigences fonctionnelles et à nos engagements.

Dans une démarche durable de valorisation des savoir-faire artisanaux, d’optimisation des espaces et des usages et aussi de soutien à la création régionale ; nous avons donc fait appel au travail de l’artiste Émilien Adage, via l’atelier de menuiserie Chezelmut.

Nos espaces de travail ont été ainsi désignés spécifiquement et se découvrent à travers la baie vitrée.

La Halle est bénéficiaire du plan de relance dans le cadre du fonds de transition écologique 2022 - Concourir à la transition écologique et à la sobriété énergétique : aménagement durable et équitable.